RMC Sport

Adil Rami en larmes en évoquant son enfance avec sa maman

Adil Rami

Adil Rami - -

Dans un documentaire sur les champions du monde qui sera diffusé dimanche sur France 5, Adil Rami se confie sur son enfance et son parcours atypique. Une trajectoire qui l'a ému aux larmes notamment lorsque le défenseur de l'OM évoque l'aide de sa maman.

Les footballeurs sont aussi des grands sensibles. Après les larmes d’Edinson Cavani lors d’une interview pour la télévision uruguayenne, Adil Rami a lui aussi été submergé par l’émotion face aux caméras. Dans "C’était écrit", un documentaire consacré aux champions du monde qui sera diffusé dimanche sur France 5, le défenseur de l’OM, seul joueur à ne pas avoir disputé une seule minute durant la Coupe du monde, n’a pu retenir ses larmes au moment d’évoquer sa trajectoire singulière et son enfance avec sa maman.

Il "idolâtre" sa maman

"J’ai quand même assez galéré. On ne m’a jamais donné la chance ne serait-ce que d’y croire de pouvoir être un jour un footballeur professionnel, déclare le Marseillais, la gorge nouée, dans un extrait diffusé ce vendredi dans l’émission "C à vous." Ma maman a dû nous élever seule avec quatre enfants. Sans travail, sans permis, élever quatre enfants, ce n’est pas facile. C’est pour ça que je l’idolâtre et que j’ai réussi à fonder une carrière."

AB