RMC Sport

Affaire de la sextape: Benzema va parler

Karim Benzema lors de sa sortie de la PJ de Versailles.

Karim Benzema lors de sa sortie de la PJ de Versailles. - AFP

Muré dans le silence depuis sa mise en examen dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema s’exprimera demain dans le journal de 20 heures de TF1. Pour y dire quoi ? Le mystère reste entier.

Rarement intervention télévisée n’aura été autant attendue par les fans de foot que celle de mercredi 2, dans le sacro-saint JT de TF1. Demain, la première chaîne de télé d’Europe diffusera un entretien exclusif avec Karim Benzema, dans lequel l’attaquant du Real Madrid s’exprimera pour la première fois depuis sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association" dans l’affaire de la sextape contre Mathieu Valbuena.

Que va-t-il dire ?

En revanche, nul ne sait à cette heure (l’entretien devrait être enregistré) ce que va déclarer l’international tricolore au cours de cette intervention télévisée. Son retrait de l’équipe de France ? Son mea culpa ? Sa propre version des faits ? Un démenti formel ? Réponse demain entre 20h et 20h30.

la rédaction