RMC Sport

Albanie-France : Giroud a recouru

Albanie-France : Giroud a recouru

Albanie-France : Giroud a recouru - AFP

L’équipe de France a rejoint l’Albanie ce jeudi, à 48 heures de son dernier match amical de la saison. Olivier Giroud a recouru.

A environ 48 heures d’Albanie-France, les Bleus ont participé à une séance de décrassage après le vol entre Paris et Tirana ce jeudi. Une séance ludique d'un peu plus d'une heure pour 23 des 24 joueurs retenus par Didier Deschamps, puisqu’Olivier Giroud, ménagé mercredi à cause d'une béquille à un mollet, a recouru avec un des kinés de l’équipe de France, avec quelques touches de balles sur une demi-heure. Le sélectionneur n'a pas fait procéder à une opposition, comme mercredi à Clairefontaine, mais uniquement à quelques tours de terrain, des jeux de toros et des frappes devant le but.

Une dernière séance d’entraînement

Le stade Qemal Stafa de Tirana, où s’entraînent les Bleus, est situé à 50 mètres à pied du Sheraton où ils vont séjourner. Un stade en travaux mais avec une belle pelouse qui sera également utilisé ce vendredi pour l'ultime séance à huis clos, juste après une conférence de presse de Didier Deschamps et d'un joueur en fin d'après-midi. Cette séance d'entraînement permettra de savoir si le sélectionneur restera sur la base de huit changements par rapport à la défaite contre la Belgique (3-4) dimanche dernier au Stade de France. Le match de samedi aura lieu à Elbasan, à 40 km de Tirana.

La compo probable des Bleus :

Lloris – Jallet, Varane, Sakho, Evra – Kondogbia, Pogba, Fekir, Payet - Lacazette, Griezmann

JRe à Tirana