RMC Sport

Albanie-France: les Bleus ont ressenti un léger tremblement de terre à Tirana

A quelques heures du coup d’envoi d’Albanie-France (20h45), dernier match des qualifications pour l’Euro 2020 ce dimanche soir à Tirana, un tremblement de terre de faible magnitude a été ressenti par les Bleus ce matin à leur hôtel.

Il était 10h09 ce dimanche matin lorsque la terre a tremblé en Albanie. Un séisme de magnitude 3,7 sur l’échelle de Richter dont l’épicentre se situait à 15km de Tirana, la capitale albanaise. Cette ville accueille actuellement l’équipe de France. Les champions du monde qui affrontent la sélection albanaise ce dimanche soir (20h45) pour le dernier match des éliminatoires de l’Euro 2020 ont ressenti ce léger tremblement de terre dans leur hôtel.

Un séisme qui alimente les conversations chez les Bleus

Il alimente les conversations de la matinée chez les Bleus même s’il ne s’agit pas d'un événement en soit, l’Albanie étant habituée à ces séismes.

En espérant que cela ne perturbe pas trop leur préparation, les joueurs de Didier Deschamps chercheront à conserver leur première place de leur groupe, ce qui pourrait les aider à figurer parmi les têtes de série du championnat d’Europe. Coup d'envoi à 20h45 dans le stade tout neuf de l’Air Albania Stadium.

ABr avec Loïc Tanzi et Antoine Arlot à Tirana