RMC Sport

Amical : Domenech attend des garanties de la part des élus locaux

Le sélectionneur des Bleus et le président de la Ligue de La Réunion se sont vus aujourd’hui pour évoquer le stage de préparation des Bleus avant le Mondial 2010, et l’éventualité de la tenue d’un match contre la Chine.

Raymond Domenech (sélectionneur de l’équipe de France) : « J’avais besoin de sentir que les autorités avaient envie de tout faire pour que le terrain soit en bonne condition. La priorité ce n’est pas l’hôtellerie, c’est la qualité des installations. La décision finale dépend de la réponse des dirigeants de La Réunion, est-ce que les travaux vont s’engager ou est-ce que ce ne sont que des vœux pieux ? On doit avancer, qu’il y ai des budgets. La réponse ne dépend que d’eux. »

Yves Ethève (Président de la Ligue de La Réunion) : « Une mission viendra en mars pour voir l’état d’avancement de la pelouse. On décidera ensemble où aura lieu le match. Si Raymond estime qu’il faut jouer à Saint-Denis, ce ne sera pas un problème insurmontable, mais je pense que Saint-Pierre devrait tenir la corde. »

La rédaction - LB