Autriche – France : les réactions

Patrice Evra : « Qu’est ce que vous voulez que je dise ? Qu’on est nul et qu’on a perdu contre l’Autriche ? Pas du tout. Je ne baisse pas les bras, je suis déjà tourné vers le match de mercredi contre la Serbie. On n’a pas à être désolé ou à s’excuser devant les supporters. Les supporters ce qu’ils veulent ce sont des victoires. A nous de leur montrer mercredi. Si on perd, ça va commencer à être très très difficile. Il ne faut pas laisser planer le doute, c’est pour ça qu’il faut gagner tout de suite contre la Serbie. »
Raymond Domenech : « Il faut s’accrocher. C’est dans les moments difficiles qu’on a besoin des supporters. Ce n’est pas quand tout va bien et qu’on est en finale de Coupe du monde. Quand on a une équipe comme ça rajeunie, elle a besoin d’un vrai soutien maintenant. C’est la où la relation avec le public va exister ou pas. Eux ils ont besoin du public. »
Thierry Henry : « Il y a toujours une atmosphère étrange autour de l’équipe. Surtout venant de dehors. Ca fait onze ans que je suis dans l’équipe et c’est toujours comme ça. Vous savez très bien que quand il n’y a pas de résultat ça l’est encore plus. Le match contre la Serbie s’annonçait déjà difficile, il va l’être encore plus maintenant. »