RMC Sport

Ben Yedder: "Mon rêve, c’est d’aller en équipe de France, de jouer la Coupe du monde"

-

- - AFP

Dans un entretien accordé au site de l’UEFA à la veille du match de Ligue des champions Liverpool-FC Séville, l’attaquant andalou Wissam Ben Yedder se réjouit son efficacité en C1. Et rêve publiquement des Bleus et de la Coupe du monde en Russie.

Les places sont très chères en équipe de France. Surtout en attaque, où la concurrence n’a jamais été aussi forte. Témoin malheureux de cette réussite, Wissam Ben Yedder n’a pas encore été convoqué par Didier Deschamps.

Avec 25 buts inscrits en 53 apparitions avec le FC Séville et déjà quatre réalisations en Ligue des champions cette saison, l’international Espoirs (3 sélections) n’a pourtant pas à rougir de ses performances.

"Ne pas avoir de limites"

Interrogé par le site de l’UEFA avant un alléchant Liverpool-Séville en C1, l’ancien Toulousain (27 ans) ne perd pas espoir. "Mon rêve, c'est d'aller en équipe de France, de jouer la Coupe du monde bien sûr, affirme-t-il. J'aimerais viser le maximum avec mon club, le FC Séville. Mon rêve aussi, c'est d'aller le plus haut possible, faire partie des meilleurs buteurs européens, de continuer à marquer beaucoup de buts et ne pas avoir de limites."

A lire aussi>> France 2018 plus fort que France 1998? Vous n’êtes pas tout à fait d’accord avec Duga

VIDEO >> Dimitri Payet remis en question

AB