Benzema : « Je ne me prends pas la tête »

- - -
Karim, peut-on comparer ce match face à la Roumanie à celui de l’Euro ?
C’est un match totalement différent. A l’Euro, il s’agissait du premier match. Ils avaient un bloc défensif très bas, ils jouaient tous derrière. Ils ont dû attaquer une ou deux fois en 90 minutes. Là, ils vont devoir attaquer avec le 3-0 encaissé chez eux face à la Lituanie. Ils ne pourront pas se contenter de rester derrière et de jouer le nul. En ce qui nous concerne, il faudra profiter de leurs erreurs défensives afin de prendre les 3 points.
Comment expliquez-vous votre manque de réussite en équipe de France ?
Le temps d’adaptation est plus long en équipe de France qu’en club. J’ai fait de très bons matchs à Lyon, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. La Ligue des Champions, c’est le même niveau qu’en équipe de France. Pour l’instant, ça ne passe pas avec les Bleus. Je n’ai pas ce grain de chance que je peux avoir avec Lyon. Mais je ne me fais pas de souci, ça va vite arriver. Je ne me prends pas la tête avec ça.
Comment s’est passée votre soirée au Jamel Comedy Club ?
C’était sympa de sortir tous ensemble et de rigoler. On a vraiment pris du plaisir à regarder ce spectacle. Jamel nous a vraiment tués. Je ne peux pas répéter ce qu’il a dit mais c’était très marrant.