RMC Sport

Benzema : « Les critiques, ça me dérange »

-

- - -

EXCLU RMC SPORT. Karim Benzema sera dans Luis Attaque ce mardi sur RMC (16-18h). L’attaquant des Bleus et du Real, que Luis Fernandez a rencontré à Madrid, a répondu à toutes les interrogations le concernant. Extrait.

EVENEMENT RMC SPORT. Karim Benzema sera dans Luis Attaque ce mardi sur RMC (16-18h). Une interview réalisée par Luis Fernandez à Madrid au cours de laquelle l’attaquant des Bleus et du Real a répondu à toutes les interrogations qui le concernent. Son caractère, ses revenus, son inefficacité en équipe de France, son profil, la concurrence avec Gonzalo Higuain au Real, le match contre l’Espagne mardi prochain… Avant de retrouver l’intégralité de cet entretien ce mardi après-midi sur rmcsport.fr, RMC Sport vous propose d’en découvrir un extrait. Karim Benzema revient sur son passage à vide sous le maillot tricolore et défend son bilan.

« On attend beaucoup de moi, j’en ai pris conscience. Sur le terrain, j’essaye, mais je ne peux pas tout faire tout seul ! Je ne peux pas prendre la balle et dribbler huit joueurs. On parle de mon nombre de buts car cela fait un moment que je n’ai pas marqué avec les Bleus. J’ai fait des passes décisives mais j’ai l’impression que ça, ça ne sert à rien… »

« On en reparlera après ces matches »

« Les critiques touchent surtout ma famille, poursuit-il. Moi, ce n’est pas que ça me touche, mais plutôt que ça me dérange. A chaque fois, on dit que je ne marque pas. Mais je libère des espaces, je fais des passes décisives. Mais tout cela n’est pas grave… Deux matches très importants arrivent, je me sens super bien, je vais faire une bonne semaine avec l’équipe de France et on en reparlera après ces matches. »