RMC Sport

Bleus : un défilé de mode et un intrus

Les joueurs de l’équipe de France, dont certains sont à la pointe de la mode, ont rejoint Clairefontaine ce lundi matin. Et un intrus a failli les accompagner.

Les 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour affronter le Portugal vendredi et la Serbie lundi prochain sont arrivés à l’heure ce lundi matin pour le début du stage à Clairefontaine. Parmi eux, Anthony Martial, qui est ensuite reparti en direction de Manchester United. L’attaquant français, convoqué pour la première fois chez les A, va s’engager avec les Red Devils contre une indemnité de 60 M€ (+ 20 M€ de bonus) pour Monaco.

Comme à chaque rassemblement des Bleus, on a assisté à un véritable défilé de mode : Benzema et sa veste graphique, Pogba et son blouson « teddy » rouge et blanc, Mangala et sa salopette ouverte, Cabaye et son bermuda baggy, ont rivalisé d’inventivité vestimentaire.

Kimpembé s’est trompé

Un intrus a tenté d’entrer dans le château de Clairefontaine : Presnel Kimpembé. Le défenseur du PSG a été convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs et s’est trompé de lieu de résidence ! C’est le responsable de la sécurité des Bleus qui lui a montré le chemin vers le bâtiment des Espoirs.

JS et JRe