RMC Sport

Bouna Sarr, qui rêve des Bleus, se verrait bien n°2 derrière Sidibé

Invité de Team Duga lundi sur RMC, l’arrière droit de l’OM Bouna Sarr a évoqué la Coupe du monde 2018 en Russie et la possibilité de la disputer avec les Bleus.

Et si Bouna Sarr participait à la Coupe du monde 2018 ? Improbable il y a quelques mois, cette hypothèse a pris de l’épaisseur au fil des semaines depuis que le joueur de l’OM a été repositionné au poste d’arrière droit.

"Pourquoi pas être une surprise, a commenté l’intéressé lundi dans Team Duga sur RMC. Il n’y a pas énormément d’éléments à ce poste. La meilleure des choses pour l’équipe de France serait que (Djibril) Sidibé revienne. On ne va pas se mentir, c’est le numéro 1 à ce poste. Mais il n’y a jamais vraiment eu de numéro 2. Pourquoi ne pas prétendre à cette place en continuant à être performant ?"

"J'ai toujours rêvé de l'équipe de France"

En attendant de connaître le choix de Didier Deschamps, Bouna Sarr a aussi rappelé qu’il ne visait que l'équipe de France malgré les appels du pied de la Guinée et du Sénégal. C'est les Bleus et rien d'autre ? "Rien d'autre, c'est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus."

La rédaction avec Team Duga