RMC Sport

Bulgarie-France: vers un retour au 4-3-3 avec Tolisso et Lacazette

Selon la dernière tendance, l’équipe de France se présenterait en 4-3-3 en Bulgarie ce samedi soir (20h45) pour son avant-dernier match des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette devraient être titulaires.

Avant Bulgarie-France ce samedi soir (20h45) à Sofia, la dernière tendance est à un retour au 4-3-3 pour les Bleus. Didier Deschamps reviendrait à ce système pour la première fois depuis novembre 2016 et le nul contre la Côte d’Ivoire (0-0) à Lens.

Corentin Tolisso, transféré de l'OL au Bayern Munich cet été, fêterait sa 2e sélection en accompagnant N’Golo Kanté et Blaise Matuidi au milieu.

A voir aussi >> Bulgarie-France: pour Larqué, la pression est sur Deschamps

Mbappé et Griezmann autour de Lacazette

Alexandre Lacazette serait préféré à Olivier Giroud en pointe, avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sur les côtés. Pour Olivier Giroud, être sur le banc au coup d'envoi serait une première en match officiel depuis l'Euro 2016.

Didier Deschamps, qui a brouillé les pistes cette semaine, n’a pas fait de mise en place tactique ce vendredi à 24 heures de cette rencontre décisive pour les Bleus.

La compo probable des Bleus :

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Kanté, Tolisso, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Griezmann

A voir aussi >> Bulgarie-France: Alou Diarra ferait "jouer Lacazette plutôt que Giroud"

JRe