RMC Sport

Coupe du monde: avant le décollage, Varane et les Bleus comptent bien fêter ça sur les Champs-Elysées

placeholder video
Avant de quitter la Russie, le défenseur des Bleus Raphaël Varane s'est arrêté au micro de BFMTV pour raconter la folle nuit de l'équipe de France, sacrée championne du monde dimanche à Moscou.

Ses lunettes de soleil cachent sans doute des tous petits yeux... Raphaël Varane n'a pas dormi. Ou très peu. Sur un nuage comme tous les joueurs de l'équipe de France, le défenseur central des Bleus a fêté comme il se doit la 2e victoire de la France en Coupe du monde, dimanche face à la Croatie. 

"Pressé d'arriver à Paris"

"La nuit a été très courte, mais comme on est heureux, on ne ressent pas la fatigue, a-t-il confié en direct sur BFMTV avant de rejoindre l'aéroport de Moscou. On est pressés d’arriver à Paris pour fêter ça avec nos supporters. On l’a déjà bien fêté ensemble. On n’a plus trop de voix mais il nous reste un peu de force pour aller célébrer la Coupe du monde avec tous les Français."

Un moment de folie auquel il s'attend un peu. "A partir des demi-finales, on sentait que la Coupe se rapprochait et on imaginait tout ce qu’il pouvait y avoir en cas de victoire. Il faut en profiter et vivre ces moments pleinement parce que c’est rare. On a rendu heureux des millions de français. Il faut en profiter."