RMC Sport

Coupe du monde: Beyoncé et Jay-Z en concert avec le maillot des Bleus aux deux étoiles

Beyoncé et Jay-Z, en concert au Stade de France, a fêté le sacre mondial des Bleus avec son public. Ils sont même apparus avec des maillots de l'équipe de France sur lesquels étaient brodés les deux étoiles symbolisant les deux Coupes du monde remportées.

Ils avaient vraiment tout prévu. Ce dimanche, Beyoncé et Jay-Z avaient décidé que, pour leur deuxième concert au Stade de France dans le cadre de leur tournée mondiale OTR II, la finale de la Coupe du monde France-Croatie serait diffusée sur les écrans de l'enceinte de Saint-Denis. Ils ont tenu parole.

Queen B salue "l'un des meilleurs publics"

Les spectateurs ont donc pu vibrer et célébrer la victoire des Bleus face à la Croatie (4-2) avant que le concert ne débute. Mais Beyoncé et Jay-Z leur ont réservé une autre petite surprise. Au moment de commencer le concert, le couple est apparu avec des maillots de l'équipe de France sur le dos. Et des maillots très à la mode: dessus, la deuxième étoile de champions du monde était déjà brodée.

"La Coupe du monde avec l'un des meilleurs publics jusqu'à présent!", a salué Queen B sur Instagram dans un message en trois posts.

N.B