Domenech : « Je suis optimiste »

Comment analysez-vous le match d’hier ?
C’est de la déception. Quand on voit ce que les joueurs ont fait ! Pendant une heure il y a vait tout. On ne pouvait pas demander beaucoup plus. C’est cette finition qui nous fait défaut. Je suis vraiment déçu. Je me dis que tant d’efforts et de jeu doivent être récompensés. Ca s’est vu avec le public, il y a eu une vraie ambiance, je suis déçu pour tous ces gens-là car le public pensait que ça allait arriver.
La première place n’est pas perdue, vous croyez toujours ?
Le seul objectif c’est la qualification quel que soit le chemin pour y arriver. On sait que les barrages peuvent être là, que la première place est toujours en jeu jusqu’au bout. On va se battre pour se qualifier d’une manière ou d’une autre.
Il y a-t-il des blessés ?
Julien Escudé et Franck Ribéry sont aux soins. On fera un bilan demain pour savoir s’ils peuvent s’entraîner normalement.
Il y a de l’espoir dans la performance de l’équipe de France ?
C’est toujours ce que je retiens. Sur le coup tout le monde était triste. Mais quand je vois ce qui se passe. Je regarde beaucoup de matches et il n’y a pas beaucoup d’équipes qui jouent à notre vitesse. A un moment ça va basculer, il va y avoir ce petit truc, cette réussite qui va faire la différence. Ca va tourner c’est sur. Je suis optimiste, la qualité de jeu permet d’être optimiste.