RMC Sport

Domenech : « Je vais regarder la fraîcheur pour l’Autriche »

Raymond Domenech était satisfait de la prestation de ses hommes face aux Féroé (5-0) et devrait faire tourner mercredi contre l’Autriche.

Raymond Domenech, les joueurs devaient marquer beaucoup de buts en cas d’un faux-pas des Serbes, ils l’ont fait !
C’était une nécessité dans le mesure où on ne connaissait pas le résultat de la Serbie. Il fallait marquer le maximum de buts contre les Féroé, les joueurs l’ont fait. On aurait pu en marquer encore plus avec davantage de réussite, de sang froid ou sans le talent de l’adversaire qui a taclé de l’adversaire. Gagner sur ce score là face à cet adversaire ce n’est jamais. La preuve c’est la première fois dans cette poule qu’ils prennent plus de 2 buts d’écart. On est tous satisfait. On se dit que cette équipe a un potentiel offensif.

Comment allez-vous aborder le match contre l’Autriche ?
Je vais attendre, voir demain où ils en sont, l’état de fraîcheur des uns et des autres et lundi on verra l’orientation qu’on doit prendre. Tous ces joueurs disputent la Ligue des champions et ils vont avoir un programme très chargé. Il y a peut-être une donnée différente qui rentre en compte pour ce match. C’est la fraîcheur. Couper pour un ou deux ça peut être pas mal pour les barrages.

La rédaction - Marc Benoist