Domenech réclame 2,9 millions d'euros à la FFF

Raymond Domenech n'a pas dit son dernier mot. - -
Après deux mois d'attente, Raymond Domenech a finalement choisi de contre-attaquer. L’ex guide de l’équipe de France avait été licencié par la Fédération Française de Football (FFF) pour faute grave au début du mois de septembre. Il a décidé d'engager une procédure devant les prud'hommes pour contester la décision de son ancien employeur et lui réclamer des indemnités.
Interrogé ce mercredi par l’AFP, l’avocat de Raymond Domenech, Me Connesson, a confirmé l’information et annoncé que son client réclamait près de 3 millions d’euros à la FFF. « Nous réclamons 2,9 millions d'euros, en deux blocs : un premier au titre des indemnités de licenciement – 400 000 euros avec des rappels de salaire -, et un second au titre de réparation du préjudice professionnel et moral, évalué à trois ans de salaire », a précisé Me Connesson.
Joints mardi par RMC Sport, plusieurs membres éminents du conseil fédéral comme Guy Chambily, Henri Monteil et Christian Teinturier n’étaient pas au courant de cette information. Tout comme le service juridique de la FFF. « J’ai des informations, affirmait de son côté mardi soir le président par intérim de la FFF, Fernand Duchaussoy, en charge semble-t-il du dossier avec le directeur général Jacques Lambert. Ça ne faisait aucun doute pour moi qu’il irait aux prud’hommes. Je n’ai jamais pensé qu’il n’irait pas. Après, il demande ce qu’il veut, c’est un autre problème. »