RMC Sport

En images : Les 5 Bleus rescapés du dernier succès face à l’Ukraine

Franck Ribéry face à l'Ukraine en 2012

Franck Ribéry face à l'Ukraine en 2012 - -

Ils sont cinq. Cinq Bleus alignés lors de la victoire face à l’Ukraine (2-0) durant l’Euro 2012 à toujours être titulaires en sélection. Retour, en images, sur ces rescapés de la dernière équipe à avoir réussi à mettre deux buts aux Ukrainiens.

Ménez à la 53e, Cabaye trois minutes après. Une victoire 2-0 propre et nette des Bleus face à l’Ukraine, voilà ce à quoi les spectateurs de la Donbass Arena avaient assisté le 15 juin 2012. Sans savoir que 17 mois plus tard, cette défaite prendrait des airs de records, puisque ce match du Groupe D de l’Euro 2012 se trouve être le dernier au cours duquel les partenaires de Yarmolenko ont encaissé deux buts. Mardi soir, l’équipe de France 2013 devra faire au moins aussi bien que la version 2012 pour conserver une chance de se qualifier. Pour cela, elle pourra compter sur l’expérience de cinq de ses hommes, déjà titulaires l’a passé. Souvenirs.

A lire aussi : >> Les Bleus, baromètre économique et moral des Français >> Croyez-vous à la révolte des Bleus >> En vidéo : les grandes remontées du foot français

Raphaël Cosimano