Equipe de France: beau joueur, Martial félicite Lemar

Anthony Martial - AFP
Anthony Martial est beau joueur. Alors qu’il aurait pu prétendre à être appelé par Didier Deschamps pour remplacer Kingsley Coman, touché au genou gauche et à la cheville, l’attaquant de Manchester United a vu Thomas Lemar lui être préféré.
A lire aussi >> Bleus: Coman forfait, Lemar appelé
Mais cela ne l’a pas empêché de féliciter son ancien coéquipier en sélections de jeunes, qu’il a croisé juste avant son départ de Monaco à l’été 2015. « Félicitation à mon frero pour sa 1ère en Edf », a tweeté Martial quelques minutes seulement après l’annonce de la sélection de Lemar.
Deschamps n’avait pas été tendre avec Martial
Lors de l’annonce de sa liste pour les matchs contre la Suède et la Côte d’Ivoire, les 11 et 15 novembre, Didier Deschamps avait adressé des reproches assez appuyés à Anthony Martial. « Anthony, je pense que son entraîneur en club (José Mourinho, ndlr) attend plus de lui. Moi aussi, avait lâché le sélectionneur. C’est à lui de faire les efforts et de retrouver son meilleur niveau. Il a un temps de jeu réduit, ça peut arriver. Il a un palier, il devra le franchir. Aujourd’hui, il n’est pas au niveau qu’il devrait être. »
A lire aussi >> Equipe de France: avec Evra et Giroud contre la Suède ?