RMC Sport

Equipe de France: entraînement, voyage... programme chargé pour les Bleus ce jeudi

L'équipe de France a effectué un léger entraînement en salle ce jeudi matin. Les Bleus quitteront leur camp de base d'Istra en début d'après-midi et décolleront pour Kazan, où ils affrontent l'Australie ce samedi (12h).

Programme légèrement chargé pour l’équipe de France ce jeudi. Les Bleus se sont levés vers 9h pour prendre un petit-déjeuner commun, avant un réveil musculaire prévu à 11h à base de stretching, musculation et aérobie.

Ils ont enchaîné par un entraînement en salle et notamment des petits jeux techniques et tactiques dans le petit stade dont ils disposent à l’intérieur de l’hôtel. Un terrain qui est en fait une moitié de terrain, qui ressemble à une aire pour jouer à sept contre sept.

Décollage pour Kazan vers 17h30

Didier Deschamps n’a pas prévu d’entraînement collectif avec ballon à l’extérieur ce jeudi, en raison du voyage vers Kazan. Hugo Lloris et ses coéquipiers quitteront leur camp de base d’Istra à 15h30 pour prendre la direction de l’aéroport de Moscou, situé à 70 kilomètres. Ils seront escortés par la police russe jusqu’à la capitale.

Vers 17h30, ils décolleront pour 1h30 de vol avant d’arriver à Kazan et prendre leur quartier dans un hôtel luxueux situé dans le centre-ville. Ils affronteront l'Australie à la Kazan Arena ce samedi (12h).

>> Le live de la Coupe du monde

Mohamed Bouhafsi