RMC Sport

Equipe de France Espoirs: Ait Nouri forfait, Cozza convoqué

-

- - Icon Sport

Rayan Ait Nouri est forfait pour les deux rencontres de novembre de l'équipe de France Espoirs, lors des phases qualificatives de l'Euro Espoirs. Le latéral gauche de Wolverhampton est remplacé par Nicolas Cozza, le défenseur de Montpellier.

Nouveau forfait pour l'équipe de France Espoirs. Après Dayot Upamecanoqui déjà remplace par Benoît Badiashile, en raison d'une déchirure musculaire survenue lors du match de Ligue des champions mercredi dernier face au PSG, c'est au tour de Rayan Ait Nouri de ne pas pouvoir honorer sa sélection.

Sylvain Ripoll, à la tête des Bleuets, a convoqué Nicolas Cozza, le défenseur de Montpellier qui a participé à 5 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison. Rayan Ait Nouri est venu ce lundi à Clairefontaine pour faire constater sa blessure. Le latéral gauche de Wolverhampton est touché aux adducteurs.

Un doute pour Pelmard

Une autre interrogation subsiste encore pour les Bleuets, avec une incertitude autour de la présence d'Andy Pelmard. Le défenseur de l'OGC Nice a effectué ce lundi matin un test pour le coronavirus. Si celui-ci s'avère négatif, Pelmard arrivera en sélection ce lundi soir.

Les joueurs de Sylvain Ripoll ont deux matchs qualificatifs à disputer pour l'Euro Espoirs. Le premier ce jeudi (20h45), en déplacement au Liechtenstein. Et le second, à domicile, lundi 16 novembre prochain (21h) face à la Suisse. Après 8 journées, la France pointe en deuxième position de son groupe, à 3 unités de la Suisse.

GL avc LT