Équipe de France: grosse inquiétude pour Geyoro, qui quitte l'entraînement en pleurs

Grosse inquiétude pour Grace Geyoro. Alors que l'équipe de France féminine est en pleine préparation pour disputer l'Euro, qui débute le 6 juillet en Angleterre, la milieu du Paris SG a vu son genou gauche tourner et a quitté l'entaînement collectif des Bleues ce mardi, à deux semaines et demi du premier match de l'Euro contre l'Italie (10 juillet à Rotherham).
La joueuse de bientôt 25 ans, titulaire inamovible dans l'entrejeu, est tombée au sol après un appui plutôt anodin lors d'une opposition. En pleurs, elle a été réconfortée par ses partenaires avant de quitter le terrain en boîtant, avec l'aide de l'encadrement médical.
Une "dizaine" de réservistes
La sélectionneure Corinne Diacre dispose d'un groupe de 23 joueuses, dont trois gardiennes, mais elle a contacté une "dizaine" d'autres joueuses comme réservistes, sans dévoiler leur identité. La liste officielle pour le match contre les Italiennes, le 10 juillet, doit être envoyée à l'UEFA d'ici au 26 juin.
Avant le début de la compétition, les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto, qui n'est toujours pas fixée sur son avenir, disputeront deux matchs amicaux, face au Cameroun le 25 juin, puis contre le Vietnam le 1er juillet. À l'Euro, les Bleues joueront également contre la Belgique (le 14) et l'Islande (le 18).