RMC Sport

Equipe de France: Kamara forfait avec les Espoirs

La FFF a annoncé ce lundi le forfait du Marseillais Boubacar Kamara pour les deux prochains matchs des Espoirs. Le défenseur est sorti au bout d'une heure de jeu dimanche soir, lors d'OL-OM (1-1) en Ligue 1.

Sa huitième sélection en U21 attendra. Le défenseur central de l'Olympique de Marseille Boubacar Kamara a déclaré forfait pour les prochains matchs de qualification à l'Euro avec les Espoirs tricolores, a annoncé ce lundi la FFF.

Le joueur de 20 ans, titulaire dimanche soir à Lyon (1-1) en Ligue 1, a cédé sa place après une heure de jeu au profit de Pape Gueye, en arborant un bandage à une jambe.

Ripoll n'a rien dit à son sujet

En début d'après-midi, le sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll, avait pourtant indiqué lors d'un point presse en visioconférence que "tout le monde (était) arrivé" au centre d'entraînement de Clairefontaine à l'exception du joueur d'Arsenal Mattéo Guendouzi, "autorisé à profiter de cette dernière journée pour régler ce qui doit l'être concernant son arrivée dans un nouveau club", qui pourrait être le Hertha Berlin.

Les Espoirs affrontent le Liechtenstein jeudi soir à Strasbourg (21h) avant de recevoir la Slovaquie lundi prochain, également en Alsace.

CC avec AFP