
Equipe de France: "Les Allemands aimeraient bien être en 8es avec notre jeu dégueulasse", lâche un joueur des Bleus
Les joueurs de l'équipe de France effectuaient un travail en salle lorsque la bombe de la journée est tombée: l'élimination de l'Allemagne au premier tour de la Coupe du monde, après la défaite face à la Corée du Sud (2-0). "Personne ne s'y attendait, ça confirme la difficulté de cette compétition", a déclaré Steve Mandanda peu de temps après en conférence de presse. Des propos du gardien de l'OM qui reflètent l'état d'esprit du groupe de Didier Deschamps à ce sujet.
Très critiqués depuis le début du Mondial pour la qualité du jeu proposé, malgré la première place décrochée dans le groupe C, les joueurs voient à travers ce résultat de l'Allemagne le parfait exemple que rien n'est simple dans cette compétition.
"Ça remet en place certaines choses"
"Ça remet en place certaines choses, a confié un joueur à RMC Sport. Les Allemands aimeraient bien être en 8es de finale avec notre jeu dégueulasse." Les Bleus ont toutefois bien conscience que leur jeu n'est pas bon, mais ils comptent bien corriger ça dès samedi lors du 8e de finale contre l'Argentine. Même si là, plus que jamais, seul le résultat comptera.
A lire aussi >> France-Argentine: titularisation incertaine pour Lucas Hernandez