RMC Sport

France-Argentine: titularisation incertaine pour Lucas Hernandez

placeholder video
Selon nos informations, Lucas Hernandez ne reprendra pas l’entraînement collectif avant vendredi. Le latéral gauche de l'Atlético de Madrid, titulaire depuis le début de la Coupe du monde en Russie, pourrait ne pas être aligné contre l'Argentine en huitièmes de finale.

Face au Danemark, lors du match nul concédé mardi par l'équipe de France (0-0) à l'occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde en Russie, Lucas Hernandez a été victime d’une légère contracture au fessier droit. Le staff des Bleus n’a pas voulu prendre de risques et a tout de suite remplacé le latéral gauche de l'Atlético de Madrid par Benjamin Mendy, qui est entré à sa place à la 50e.

Il ne reprendra pas l'entraînement avant vendredi

Selon nos informations, Lucas Hernandez ne reprendra pas l’entraînement collectif avant vendredi. Sa titularisation samedi face à l’Argentine (samedi, 16h), en huitièmes de finale, n’est pas certaine, car il n’aura qu’un entraînement collectif au compteur avant d’affronter l’Albiceleste. Du haut de ses 22 ans, Lucas Hernandez a débuté comme titulaire les trois premières rencontres des Bleus au Mondial.

Mohamed Bouhafsi, Saber Desfarges et Jean Rességuié