Equipe de France: les Bleus trouvent le temps long à Istra

Les joueurs de l'équipe de France trouvent parfois le temps long à Istra. Dans leur camp de base situé à environ 80km de Moscou, en pleine campagne, les journées sont parfois un peu monotones. Si les conditions d'accueil sont excellentes à l'Hilton Garden Inn Moscow New Riga, avec un spa, un sauna ou encore une piscine, en dehors des entraînements la vie est très calme.
Ce qui manque aux Bleus, c'est un peu de vie. Au Brésil, dans leur camp de base de Ribeirao Preto, les supporters et les locaux attendaient les joueurs après les entraînements pour des photos ou des autographes. Là, les Bleus n'ont pas vraiment de contacts avec des personnes extérieures.
Ils ont hâte de voyager
Lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain, en salle de gym ou en séance vidéo, les Bleus meublent le plus souvent leurs journées devant leurs consoles ou en jouant à des jeux de société (notamment le Perudo). Pas suffisant pour les égayer vraiment, à tel point qu'ils n'ont souvent qu'une hâte, voyager pour ailleurs pour changer de cadre et disputer leurs matchs.
A lire aussi >> Coupe du monde: les trois signatures de l’Atlético à l’hôtel des Bleus passent mal