RMC Sport

Equipe de France: les six nommés pour le Ballon d'or ont été fêtés

Quarante-huit heures avant leur match amical face à l'Islande, les Bleus se sont entraînés dans la sérénité, à huis clos, à Clairefontaine. Les six joueurs nommés au Ballon d'or ont été célébrés par le groupe.

Éclats de rire, chambrage et félicitations. Les Bleus ont félicité vivement à Clairefontaine ce mardi leurs six nommés pour le Ballon d’or 2018: Paul Pogba, Raphaël Varane, Kylian Mbappé, Hugo Lloris, N'Golo Kanté et Antoine Griezmann. Si certains ont fait leur choix - en majorité pour le joueur de l'Atlético de Madrid - tous sont unanimes et espèrent qu’un Français gagnera quoi qu’il arrive le prestigieux trophée cette année.

Noël Le Graët a déjeuné avec les Bleus

Avant de se rendre à Guingamp pour y défier l'Islande jeudi soir (21h), les Bleus se sont entraînés sereinement à huis-clos. Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël le Graët a déjeuné avec le staff et les joueurs de l'équipe de France.

Il s'est dit "ravi de faire venir les Bleus en Bretagne", un sentiment partagé par Didier Deschamps et Guy Stéphan. Le présentateur Nagui en a profité pour passer le bonjour à son ami le sélectionneur, lui qui a animé une conférence d'un partenaire de la FFF à Clairefontaine.

Saber Desfarges (avec C.P.)