Griezmann dévoile son premier texto après le sacre à la Coupe du monde

On savait Antoine Griezmann très proche de son coach à l’Atlético de Madrid. Mais peut-être pas à ce point. Dans les colonnes de France Football, l’attaquant de l’équipe de France et des Colchoneros confie ainsi que son premier texto après le triomphe des Bleus à la Coupe du monde le 15 juillet dernier était destiné à son coach à Madrid.
"C’était pour « El Cholo ». Je lui envoie une photo de la coupe et je lui dis: "Regarde comme elle est belle. Si je l’ai fait, c’est aussi grâce à toi. Cette coupe, elle est aussi pour toi." »
"Je me rappelle surtout d'un message d'El Cholo"
Interrogé sur le message reçu l’ayant le plus marqué à l'époque, Griezmann évoque une nouvelle fois le technicien argentin: "Je me rappelle surtout d’un message d’« El Cholo » après notre match contre l’Argentine. Il me félicite et me dit: « Ce ne fait que commencer. Vous pouvez aller au bout, je crois en vous. Vous avez l’équipe pour ». Quand le coach te dit ça, un gars qui connaît très bien le foot, qui connaît notre façon de jouer… Il nous a vus très fort tactiquement, proches les uns des autres. C’est là qu’il s’est rendu compte qu’on pouvait y aller. Moi, le lendemain de la finale, je lui ai dit direct: Je veux être là pour la Supercoupe d’Europe (gagnée 4-2 face au Real)."