RMC Sport

Equipe de France: Mbappé voudrait boycotter les médias jusqu’à la fin de la Coupe du monde

Selon l'émission Téléfoot sur TF1, l’attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé, n’aurait pas apprécié les critiques des médias après France-Australie (2-1). Le joueur du PSG aurait décidé de ne plus s’exprimer face aux journalistes jusqu’à la fin de la Coupe du monde.

Vexé Kylian Mbappé? Buteur décisif jeudi face au Pérou (1-0) pour le 2e match de l’équipe de France en Coupe du monde, le numéro 10 des Bleus n’avait pas été épargné par les critiques accompagnant la laborieuse victoire contre l’Australie (2-1). Entre le "geste de trop" et le manque de travail défensif, l’attaquant de 19 ans n’avait pas convaincu avant de livrer une bien meilleure prestation face aux Péruviens.

Deschamps: "Avec moi, il rigole"

Mais le mal était (peut-être) fait pour le Parisien qui serait fâché contre les médias selon Téléfoot. Mbappé aurait même décidé de boycotter la presse jusqu’à la fin du Mondial annonce l’émission dominicale diffusée sur TF1. "Si vous les mettez en rogne aussi, a commenté en souriant Didier Deschamps. Avec moi, il rigole, on discute, il sait quand je suis content et quand je ne le suis pas. Après, les joueurs ne sont pas des robots, ce sont des êtres humains. Il y a des périodes plus agréables que d’autres. La meilleure des réponses, Kylian la donne sur le terrain. Et il n’a pas fait de sacrifice." On espère donc qu’il continuera à ne pas rester muet sur le terrain.