RMC Sport

Equipe de France: "Si je dois jouer arrière gauche, je jouerais arrière gauche", assure Fekir

Nabil Fekir

Nabil Fekir - AFP

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Nabil Fekir a assuré ne pas être dérangé par l'idée d'évoluer sur un côté en équipe de France. Le capitaine de l’OL assure être prêt à jouer n’importe où sur le terrain.

Nabil Fekir ne souhaiterait pas jouer sur une aile en équipe de France? L’idée a été évoquée ces derniers mois dans la presse. Mais le capitaine de l’OL vient de la démentir dans une interview accordée à Onze Mondial. Non, le milieu offensif de 24 ans ne revendique pas d’être aligné dans l’axe avec les Bleus. Et d’ailleurs, il ne revendique rien du tout.

>> OL: Fekir explique pourquoi il fait plus d'efforts qu'avant

"Cette année, j’ai joué sur le côté droit et ça s’est bien passé"

"C’est un truc qui était sorti l’année dernière alors que je n’ai jamais dit ça, assure Fekir. J’ai dit que je préférais jouer dans l’axe. Je n’ai jamais dit qu’évoluer sur le côté était dégueulasse ou que je n’avais pas envie. La preuve, cette année, j’ai joué sur le côté droit et ça s’est bien passé, on a gagné. Même si je dois jouer arrière gauche, je jouerai arrière gauche, ne t’inquiète pas. Si tu as besoin de moi, je suis là."

VIDEO: pour Dugarry, Fekir ne fait pas partie des meilleurs attaquants d'Europe

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport