RMC Sport

Espoirs: Reine-Adélaïde sort blessé lors de la victoire en Géorgie

Au coeur des discussions cette semaine après sa sortie sur son avenir, Jeff Reine-Adélaïde s'est blessé au mollet droit lors de la victoire 2-0 de l'équipe de France Espoirs contre la Géorgie ce vendredi soir.

Nouveau coup dur pour Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est sorti sur blessure lors du match de l'équipe de France Espoirs remporté en Géorgie (2-0), ce vendredi soir dans le cadre des qualifications pour l'Euro U21.

Jeff Reine-Adélaïde, rétabli d'une rupture des ligaments croisés subie en fin d'année 2019, s'est blessé au mollet droit en première période. Il a été contraint de céder sa place à Éric Junior Dina Ebimbe, à la 27e minute. Des examens auront sans doute lieu pour connaître la nature exacte de ce pépin physique.

Quatrième victoire en cinq matchs

Les Bleuets se sont imposés grâce à un but contre-son-camp d'Ilia Beriashvili (38e) et un penalty d'Odsonne Édouard en toute fin de rencontre (90e+2). Jules Koundé et Maxence Caqueret, nouveaux entrants dans le groupe tricolore, ont été alignés d'entrée par Sylvain Ripoll.

Cette quatrième victoire en cinq journées permet aux Français, deuxièmes de leur groupe, de rester à trois points du leader suisse. Ils mettent par la même occasion les Géorgiens, troisièmes, à six longueurs. Le prochain match est prévu lundi, contre l'Azerbaïdjan à l'extérieur.

JA