Euro 2016 : Payet devient ambassadeur SFR

Dimitri Payet - AFP
C’est le nouveau chouchou du public français. Et désormais le nouveau visage de la marque SFR. Dimitri Payet a signé un contrat publicitaire de deux ans et demi avec l’opérateur téléphonique. Le milieu de terrain de l’équipe de France, auteur d’un début d’Euro canon, sera ambassadeur à La Réunion, son île natale, mais aussi en Guadeloupe, en Martinique, à Mayotte et en Guyane. « Il accompagnera SFR au travers de campagnes de publicité mais également de rencontres et événements dédiés aux clients SFR », précise un communiqué.
>> Pourquoi Payet n'avait pas vraiment explos à Lille ?
Cristiano Ronaldo ambassadeur de toutes les marques
Détenu à majorité par le groupe Altice, SFR diffusera la Premier League en France dès la saison prochaine. Avec Payet et West Ham notamment. « Après le choix de Cristiano Ronaldo en tapayet
pnt qu'ambassadeur de toutes les marques du groupe Altice et l’acquisition des droits de diffusion de la Premier League en France, le partenariat avec Dimitri Payet, élu parmi les meilleurs joueurs de ce championnat, renforce la stratégie du groupe Altice en matière de contenus et de partenariat », explique le groupe de Patrick Drahi.
>> Vidéo : la terrible volée de Payet sur la barre contre la Suisse