RMC Sport

Euro 2016 : Yohan Cabaye remercie (vraiment) tout le monde

Yohan Cabaye

Yohan Cabaye - AFP

Une semaine après la finale de l’Euro 2016 perdue par l’équipe de France face au Portugal, le milieu de terrain des Bleus Yohan Cabaye publie ce dimanche une lettre de remerciements. Et il n’oublie personne.

Même s’il est actuellement en vacances, Yohan Cabaye a encore un peu la tête à l’Euro. Une semaine après la défaite de l’équipe de France en finale de l’Euro 2016 face au Portugal, Yohan Cabaye a tenu à partager son ressenti sur cette aventure. Sur Twitter, celui qui n'a débuté qu'un seul match durant le championnat d'Europe, a publié ce dimanche une lettre de remerciements dans laquelle il pense à tout le monde. La voici dans son intégralité :

« Merci à chacun de mes coéquipiers »

« Aucun remerciement n’égalera votre soutien. Merci à chacun de mes coéquipiers pour l’aventure inoubliable qu’ils m’ont fait vivre durant ces sept semaines. Merci aux organisateurs de l’Euro 2016 d’avoir fait de ce tournoi, une fête. Enfin merci à tous les Français de nous avoir portés dans ce mois de compétition, ensemble nous avons pu réaliser ce magnifique parcours. C’est avec regret que nous n’avons pas pu soulever cette coupe ensemble mais le sport a ses aléas. Toutes mes félicitations au Portugal. Allez la France et surtout fier d’être bleu ! »

En vidéo>> Sur les traces de Yohan Cabaye