DIRECT. Barça-PSG, J-2: le parcage des suppporters parisiens sera plein

- Le PSG se déplace à Barcelone mercredi (21h) en Ligue des champions deux semaines après ses débuts victorieux contre l'Atalanta Bergame
- Samedi, Vitinha et Khvicha Kvaratskhelia sont sortis prématurément face à Auxerre et sont incertains contre le Barça alors que l'infirmerie du PSG est déjà bien remplie
- Ousmane Dembélé manquera de nouvelles retrouvailles avec le Barça pour soigner sa bessure
Le choc sera arbitré par l'expérimenté Michael Oliver
L'arbitre Michael Oliver (40 ans) dirigera le choc entre le Barça et le PSG, mercredi. Les Parisiens ont croisé la route de l'expérimenté Anglais à deux reprises la saison dernière pour autant de victoires: à Salzbourg (0-3) en poules), puis face à Brest (7-0) en barrages. Celui qui officie depuis la saison 2016-2017 en phase de poule de la Ligue des champions a été au sifflet du PSG à cinq reprises ces trois dernières saisons pour quatre victoires parisiennes et une défaite (contre le Bayern, 0-1, 8e aller en 2022-2023).
2.600 supporters du PSG au Barça, le parcage sera plein
Mercredi soir (21h) le PSG se déplace à Barcelone pour la suite de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle le club parisien pourra compter sur le soutien de 2.600 supporters qui vont faire le déplacement en voiture, trains et avions. Les membres du Collectif Ultras Paris se rendront eux sur place en cars. Le parcage sera complet.
(Arthur Perrot)
Ousmane Dembélé va poursuivre sa rééducation au Qatar cette semaine
Le PSG a annoncé qu'Ousmane Dembélé allait se rendre au Qatar dès ce lundi afin de poursuivre son processus de rééducation après sa blessure à la cuisse droite lors du dernier rassemblement de l'équipe de France.
>> Tous les détails ici: Ousmane Dembélé va poursuivre sa rééducation au Qatar cette semaine
Bonjour à tous
Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations à deux jours du déplacement du PSG sur le terrain du FC Barcelone, mercredi (21h) à Montjuic, lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Les Parisiens, champions en titre, ont débuté leur campagne par un net succès contre l'Atalanta (4-0).