RMC Sport

Flamini monte au créneau

Le milieu de terrain du Milan AC, Mathieu Flamini, a tenu à revenir sur l’article publié dans l’Equipe le mettant en cause lui, William Gallas et Thierry Henry, lors d’une altercation avec le staff des Bleus.

L’objet du conflit selon le quotidien sportif national ? L’horaire avancé du petit-déjeuner général, fixé à 8h30 alors que les Bleus n’étaient entrés de Vienne qu’à 3 heures du matin. Un horaire pourtant fixé de longue date par le nouveau médecin des Bleus, le Docteur Alain Simon. Un horaire, finalement, qui aurait, semble-t-il, choqué certains joueurs de l’équipe de France, dont Mathieu Flamini.

L’ancien aboyeur d’Arsenal a tenu à donner sa version des faits et n'a pas hésité à réclamer un droit de réponse... que lui a accordé Luis Attaque. « J’aimerais seulement rectifier ce qui a été dit. J’ai seulement deux sélections et je ne me permettrais jamais d’intervenir de la sorte, de parler au nom de tout le groupe France. Dorénavant, j’aimerais que ce genre de chose ne sorte pas, surtout que c’est faux ! Ce n’est pas dans ma mentalité, et ce n’est pas mon rôle. J’ai été vraiment surpris de voir ça. Je vis dans ce groupe, et je vous confirme que l’ambiance est bonne. L’important est de prendre les 3 points lors du match de demain (face à la Serbie). Il y a un match à préparer ».

La rédaction