France-Argentine: quand le PSG fête un but contre les Bleus

Les Bleus avaient parfaitement entamé leur 8e de finale de Coupe du monde 2018 face à l’Argentine ce samedi à Kazan. Dès la 13e minute, Mbappé débordait Rojo et obtenait un penalty transformé par Griezmann. Mais à force de laisser la possession à l’Albiceleste en attendant de placer des contres meurtriers, l’équipe de France a vu Angel Di Maria permettre aux siens de revenir à hauteur d’une frappe lumineuse peu avant la pause (41e). Un but qui n’a pas échappé au PSG qui s’est empressé de célébrer la réalisation de son joueur.
"Ohhhh le missile d’Angel Di Maria dans la lucarne de Lloris", s’est enflammé le compte officiel parisien. Un tweet très mal accueilli sur Twitter, y compris par des supporters parisiens agacés par ce message alors que les Bleus venaient de gaspiller leur avantage.
Mais un autre joueur du PSG a marqué lors de cette rencontre. En inscrivant un superbe doublé (64e et 68e), Kylian Mbappé a fait repasser les Bleus en tête. Des buts également fêtés par le compte twitter du PSG: "Ohh le doubléééé de Mbappe pour l'équipe de France".