RMC Sport

France-Arménie: Diarra titulaire pour son retour ?

-

- - AFP

L’équipe de France accueillera l’Arménie ce jeudi à l’Allianz Riviera de Nice. Une rencontre amicale que Lassana Diarra pourrait débuter. De retour en sélection, le milieu de terrain de l’OM pourrait être associé à Blaise Matuidi et Paul Pogba au milieu de terrain.

Les joueurs de l’équipe de France ont effectué une séance d’entraînement à huis-clos ce mercredi à Nice. A la veille du match face à l’Arménie, ce jeudi à l’Allianz Riviera, Didier Deschamps a aligné une équipe avec des chasubles bleues qui pourrait débuter cette rencontre amicale. En défense centrale, Mamadou Sakho retrouverait sa place aux côtés de Raphaël Varane.

Au milieu de terrain, Lassana Diarra, de retour en sélection après cinq ans d’absence, pourrait débuter aux côtés de Blaise Matuidi et Paul Pogba... si ce dernier joue. Le Turinois a été touché à la cheville droite pendant l'entraînement et a été remplacé dans le onze probable par Yohan Cabaye.

Il est incertain pour le match contre l'Arménie. Un point sera effectué ce jeudi matin par la staff médical pour décider s'il est apte à jouer. D'après nos informations, la blessure ne serait pas trop grave. 

Valbuena ou Martial ?

En attaque, Karim Benzema sera aligné en pointe, certainement avec Antoine Griezmann à sa droite et Mathieu Valbuena à sa gauche. A noter qu’Anthony Martial a pris la place de Valbuena en fin de séance.

La compo probable des Bleus :

Lloris - Sagna, Varane, Sakho, Evra – Diarra, Pogba (ou Cabaye), Matuidi - Griezmann, Valbuena (ou Martial), Benzema.

J.Re.