Le nouveau défilé de mode des Bleus

La fashion week de Paris ne concerne pas que les défilés de mode et les top models. En équipe de France aussi, les joueurs font très attention à leur style. Notamment le jour du rassemblement à Clairefontaine, comme ce lundi.
Aujourd’hui, la mention spéciale à la tenue dépareillée est revenue à Paul Pogba : pantalon de jogging noir, sweat à carreaux rouge et noir avec en incrustation la photo d’un chien et d’une paire de lunettes dorées. Bacary Sagna - blouson en cuir et béret sur la tête - a bien tenté de rivaliser. En vain.
Giroud en Red devil...
Le streetwear était de mise chez Olivier Giroud, en survêtement rouge intégral à bandes blanches (histoire de chambrer les Diables rouges de Man United au lendemain de leur lourde défaite face aux Gunners ?), imité par Moussa Sissoko. Le sweat à capuche a, lui, eu les faveurs de Mathieu Valbuena et Antoine Griezmann.
Karim Benzema et Kurt Zouma quant à eux ont opté pour la casquette, pratique afin de se protéger de la pluie. Enfin, Mamadou Sakho a remporté la palme de l’élégance grâce à son costume bleu marine.