France-Bulgarie : penalty, offrande, blessure… Sagna a tout fait en 27 minutes

Bacary Sagna - AFP
Ok, les Bleus voulaient donc se compliquer un peu la tâche… Dès le début du match face à la Bulgarie ce vendredi soir au Stade de France, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018, Bacary Sagna a légèrement accroché Georgi Milanov dans la surface française.
Le premier acte d’une trilogie rocambolesque pour le latéral droit de Man City, qui venait de prendre deux crochets quand il a posé sa main sur l’épaule du joueur du CSKA Moscou.
« Il lui accroche le maillot, il l’accroche aussi avec le pied, estime l’ancien arbitre international Joël Quiniou sur RMC. Une décision logique de l’arbitre. » Mihail Alexandrov transforme (0-1, 6e). Une petite vingtaine de minutes plus tard, Bacary Sagna sert parfaitement Kevin Gameiro, qui égalise de la tête (1-1, 23e).
A lire aussi >> Le live de France-Bulgarie
Sidibé remplace Sagna
S’est-il blessé sur ce centre ? En tout cas, l’ancien Auxerrois, souffrant visiblement de la cuisse gauche, a dû laisser sa place à Djibril Sidibé sur le côté droit des Bleus. Dimitri Payet avait donné l’avantage aux Bleus juste avant. Leurs supporters respiraient mieux, d’un seul coup…
A lire aussi >> France-Bulgarie : les buts en vidéo