France-Espagne: le duo Gameiro-Griezmann aligné ?

Les Bleus se sont entraînés au Stade de France ce lundi soir, à la veille de leur match amical face à l'Espagne. Amoindris, Presnel Kimpembe (touché aux adducteurs) et Benjamin Mendy (blessé au pied contre le Luxembourg) ont travaillé en marge du groupe en début de séance.
Didier Deschamps a choisi de ne pas effectuer de véritable mise en place. Le sélectionneur voulait savoir où en étaient ses joueurs. Il considère ce match amical comme important, mais sans oublier de prendre en compte les échéances à venir en club et notamment Monaco-PSG ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue.
Lors de cette séance, ont tout de même évolué ensemble les joueurs suivants : Kurzawa, Umtiti, Corchia, Tolisso, Kanté, Matuidi, Lemar, Thauvin, Griezmann, Gameiro.
A voir aussi >> France-Espagne: grande première française pour l’arbitrage vidéo
Lloris dans les buts
Le sélectionneur a brouillé les pistes car il hésite entre deux systèmes : le 4-4-2, qui lui permettrait d'associer en attaque Gameiro et Griezmann, et le 4-3-3 pour renforcer le milieu de terrain et offrir une première sélection à Tolisso.
Didier Deschamps a d'ores et déjà annoncé qu’Hugo Lloris sera titulaire dans les buts. Le capitaine des Bleus égalera donc ce mardi le nombre de sélections de Fabien Barthez (87).
La composition probable en 4-4-2 :
Lloris (cap) - Jallet, Umtiti, Koscielny, Kurzawa - Kanté, Matuidi ou Rabiot - Thauvin ou Dembele, Lemar - Griezmann, Gameiro
A voir aussi >> France-Espagne: Sergio Ramos veut tester Mbappé en personne