RMC Sport

Galatasaray: pour Gomis, un retour chez les Bleus "est possible"

Bafétimbi Gomis

Bafétimbi Gomis - AFP

Désormais en Turquie, à Galatasaray, Bafétimbi Gomis n’oublie pas la France. Invité du Canal Football Club, l’attaquant a évoqué la sélection nationale. Et il n’a pas fait une croix sur les Bleus.

Arrivé à Galatasaray cet été, Bafétimbi Gomis a déjà trouvé ses marques en Süper Lig turque (quatre buts et deux passes décisives en trois rencontres de championnat). Invité ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, l’attaquant de 32 ans a évoqué l’équipe de France. Et bien qu’il n’ait plus porté le maillot des Bleus depuis juin 2013, Gomis n’oublie pas la sélection.

"Gignac est revenu en jouant au Mexique"

"Je reste français et sélectionnable tant que je suis performant. Mais il y a une jeune génération qui arrive (...). A moi d'être performant, et si on doit faire appel à moi, je répondrai présent, comme tout Français doit le faire pour son pays. André-Pierre Gignac est revenu en jouant au Mexique, donc c'est possible. Ça passe d'abord par de bonnes performances à Galatasaray", a déclaré l’ancien buteur de Saint-Etienne, de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi >> Equipe de France: Varane forfait, Zouma le remplace

A voir aussi >> VIDEO. Deschamps: "Benzema? Je prends le temps de réfléchir avant chaque liste"

VIDEO >> Deschamps : "Dembélé se met en marge"

N.B