Grèce-France: "J'ai deux choses qui se passent dans ma tête à ce moment-là", Koundé revient sur le petit pont qu'il a concédé

Jules Koundé n'a clairement pas marqué de points lors du rassemblement de l'équipe de France qui vient de s'achever. Le latéral droit s'est notamment loupé sur le second but marqué par la Grèce lors du nul 2-2 concédé par les Bleus à Athènes pour le dernier match des éliminatoires de l'Euro 2024. Sur l'action en question, le joueur du FC Barcelone a concédé un petit pont en voulant défendre face à Dimítris Giannoúlis. Une erreur qu'il a accepté de commenter sur le plateau de Clique, l'émission de Canal+.
"J'ai deux choses qui se passent dans ma tête à ce moment-là. La balle, il la pousse un peu loin et j'hésite à intervenir fort. Puis je vois que je vais être un peu en retard et je décide de retenir. C'est des choses à ne pas faire. C'est ce qui se passe quand on ne décide pas, quand on a deux idées en tête et qu'on ne fait aucune des deux. Ça permet à l'adversaire de prendre l'avantage, c'est toujours regrettable", a-t-il déploré.
"On regarde, on lit, mais on passe à autre chose"
Logiquement, Jules Koundé a fait l'objet de critiques. Interrogé à ce sujet, il a admis y faire face. Mais sans pour autant être atteint.
"Ce serait mentir de dire qu'on ne regarde pas, a-t-il assuré. Je pense que beaucoup disent ça. Mais ce n'est pas tout le temps vrai. On regarde, mais on a l'habitude. C'est quelque chose avec quoi on vit depuis l'âge de 14 ans. Donc évidemment on regarde, on lit, mais on passe à autre chose. Le plus important, c'est les coéquipiers, c'est ce que pense le coach".