"On a hâte de pouvoir jouer contre eux": Koundé lance le choc Barça-PSG en Ligue des champions

Entré en lice en Ligue des champions ce jeudi soir, le FC Barcelone a disposé de Newcastle (2-1) grâce à un doublé de Marcus Rashford, recruté cet été. Sur son premier but, l'attaquant britannique a été d'ailleurs bien servi par Jules Koundé. Après la rencontre, le latéral droit n'a pas manqué d'évoquer le prochain match européen des Blaugranas avec un choc contre le PSG, le 1e octobre.
"C'est un match très motivant à jouer contre une très belle équipe championne d'Europe. C'est un match qui est attendu par les spectateurs de football depuis la saison dernière et avec l'historique qu'il y a entre les deux clubs. On a hâte de pouvoir jouer contre eux", a lancé Jules Koundé, enthousiaste, au micro de Canal +.
Le match aura lieu à Montjuic
Si le Spotify Camp Nou espérait réouvrir ses portes après ses travaux de rénovation, ce ne sera pas le cas. Et le FC Barcelone en a informé ses supporters ce vendredi. "Le FC Barcelone annonce que le deuxième match de la phase de groupes de la Ligue des champions, le mercredi 1er octobre à 21h, contre le Paris Saint-Germain, se jouera au Stade Olympique Lluís Companys", a indiqué le club dans un communiqué.
Une enceinte rappelant de bons souvenirs aux supporters du PSG lors de leur unique venue à Montjuic. Battus 3-2 lors du match aller en quart de finale de Ligue des champions en avril 2024, les Parisiens avaient largement renversé la tendance une semaine plus tard en battant les Catalans à domicile sur le score de 4 buts à 1, mettant fin à l'aventure européenne des Blaugranas.
Le prochain match de Ligue des champions aura donc un air de revanche pour les coéquipiers de Jules Koundé.