RMC Sport

"J’ai toujours cru en moi", affirme Wissam Ben Yedder après sa 1ere convocation avec les Bleus

Wissam Ben Yedder lors de son festival à Old Trafford.

Wissam Ben Yedder lors de son festival à Old Trafford. - AFP

Appelé pour la première fois par Didier Deschamps avec les Bleus jeudi par Didier Deschamps, l'attaquant du FC Séville Wissam Ben Yedder (27 ans) a exprimé sa satisfaction dimanche pour RMC Sport.

Wissam Ben Yedder (27 ans) a vécu une semaine presque parfaite. Entre son doublé décisif à Old Trafford et sa convocation en équipe de France, l’ancien Toulousain était sur un nuage. Hélas, le FC Séville s’est incliné dimanche sur le terrain de Leganès (2-1). "J’ai toujours cru en moi" a confié après la rencontre l’attaquant sévillan à RMC Sport.

A voir aussi >> Equipe de France: Deschamps explique pourquoi il a appelé Ben Yedder

Deschamps a "des joueurs qu'il aime, d'autres qu'il n'aime pas"

Pour taper dans l’œil du sélectionneur, Ben Yedder affirme avoir "beaucoup travaillé dans l’ombre". "Le maitre-mot, c’est le travail", insiste le natif de Sarcelles qui a pris sa sélection avec "fierté". Cette convocation n’est toutefois pas une fin pour lui qui souhaite "continuer à progresser".

A voir aussi >> Equipe de France: "Il y a une place à prendre", Dugarry ravi pour Ben Yedder

Selon Ben Yedder, ses buts sur le terrain de Manchester United (2-0) en Ligue des champions ont eu "une part dans la sélection" de Didier Deschamps. Un appel avec les Bleus qu'il attendait même s'il sait que les places sont chères. "Il y a la concurrence, des joueurs qu’il aime, d’autres qu’il n’aime pas". "Moi, j’essaie de toujours donner le maximum". Celui qui a déjà marqué dix buts en Ligue des champions cette saison a également affirmé que son choix de jouer pour l’équipe de France, et non la Tunisie, était logique dans le sens où il l’avait "toujours dit".

VIDEO. Alain Casanova évoque les débuts de Ben Yedder à Toulouse

X.T avec F.H