RMC Sport

Mendy chambre la Dream Team RMC après sa sélection en Equipe de France

Benjamin Mendy et Raheem Sterling

Benjamin Mendy et Raheem Sterling - AFP

Didier Deschamps a annoncé ce jeudi sa liste pour le Luxembourg (25 mars) et l’Espagne (28mars ). Un groupe où l’on retrouve quatre nouveaux joueurs. Corentin Tolisso, Florian Thauvin, Kylian Mbappé et Benjamin Mendy.  Après l’annonce le Monégasque a lancé une petite pique pleine d’humour à la Dream Team de RMC.

"Si Benjamin Mendy intègre l’Equipe de France, je mange un rat". Cette phrase signée Eric Di Meco date d’avril 2014. Alors que Benjamin Mendy vivait sa première saison sous le maillot de l’OM, Eric Di Meco et Daniel Riolo n’étaient pas convaincus par le potentiel du joueur. Mais ce grand jour est arrivé. Ce mercredi Didier Deschamps a appelé le latéral monégasque pour la première fois de sa carrière. Du coup, le défenseur gauche en a profité pour rappeler à nos deux consultants que le temps était venu de passer à table.

>> En vidéo: le vestiaire de Monaco en fusion

Il propose un mafé à Di Meco et Riolo

Benjamin Mendy a tweeté, quelques minutes après avoir appris la bonne nouvelle, une photo d’un rat avec le message suivant: "Comme je ne suis pas rancunier… Je vous propose une journée avec une nouvelle photo de profil et un bon mafé tous les 3". A quand le dîner?

A lire aussi >> Deschamps ne prend pas Lacazette même si "il fait ce qu'il faut" 

T.B