RMC Sport

Moldavie-France: la sublime volée de Griezmann qui libère les Bleus

D'une sublime reprise de volée du gauche, sur un joli service de Paul Pogba, Antoine Griezmann a ouvert le score pour l'équipe de France vendredi face à la Moldavie, en match de qualification à l'Euro 2020.

L’équipe de France n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour ouvrir le score et tout de suite se mettre en confiance face à la Moldavie, vendredi, en match de qualification à l’Euro 2020. Un premier but signé Antoine Griezmann à la 24e après un beau mouvement mené avec Paul Pogba. L’attaquant de l’Atlético s’est appuyé aux abords de la surface sur le Mancunien, qui a retrouvé son coéquipier d’un sublime ballon piqué en une touche. Seul face au gardien, Griezmann a conclu d’une puissante reprise de volée du gauche pour loger le ballon sous la barre. C’est le 27e but de l’ancien de la Real Sociedad sous le maillot bleu, qui égale Karim Benzema (27 buts également).

Rapidement 2-0, puis 3-0

Bien lancés, les Bleus ont doublé la mise à la 27e grâce à Raphaël Varane. Sur un corner frappé par Griezmann, encore lui, le défenseur du Real a plongé au premier poteau et décroisé une tête hors de portée du portier moldave, Alexei Koselev. Olivier Giroud a porté le score à 3-0 à la 36e sur un centre venu de la gauche de Blaise Matuidi.

RR