RMC Sport

OM: Bouna Sarr suivi par le staff des Bleus?

Bouna Sarr

Bouna Sarr - AFP

D'après L'Equipe, Didier Deschamps et son staff suivent avec attention les performances du Marseillais Bouna Sarr, reconverti avec succès au poste d'arrière droit à l'OM.

Et si Bouna Sarr figurait dans la prochaine liste de Didier Deschamps pour affronter la Colombie et la Russie les 23 et 27 mars prochain? Improbable il y a encore quelques mois, cette hypothèse apparaît (un tout petit peu) moins farfelue depuis que Rudi Garcia a repositionné l'ancien Messin (26 ans) au poste d'arrière droit. Une position dans laquelle le Phocéen montre ses remarquables qualités de vitesse et d'explosivité.

Derrière Sidibé, c'est ouvert

Ce vendredi, L'Equipe annonce ainsi que le joueur de l'OM fait l'objet d'une attention toute particulière de la part du sélectionneur et de son staff. Il faut dire que la concurrence au poste de latéral droit est ouverte. Derrière le Monégasque Djibril Sidibé, aucun joueur n'a l'assurance de disputer la Coupe du monde en Russie au mois de juin prochain,même si, lors des dernières sorties des Bleus, Benjamin Pavard avait donné satisfaction. Mais de là à imaginer que l'ancien ailier messin puisse bousculer la hiérarchie, ce serait une surprise de niveau 10 sur l'échelle "Chimbonda en 2006". 

A lire aussi>> Equipe de France: "Si je dois jouer arrière gauche, je jouerais arrière gauche", assure Fekir

VIDEO - Debuchy : "L'équipe de France reste dans un coin de ma tête"