RMC Sport

Pour Löw, "les Français seront beaucoup plus dangereux que les Anglais"

Joachim Löw

Joachim Löw - AFP

A la veille d’Allemagne-France (mardi à 20h45), Joachim Löw a estimé que les Bleus étaient plus à même de contrarier la Mannschaft que ne l’a fait l’Angleterre (0-0).

Quatre jours après un match nul contre l’Angleterre à Wembley, l’Allemagne reçoit la France ce mardi à Cologne (20h45). En conférence de presse, Joachim Löw, sélectionneur de la Mannschaft, insatiable depuis un an et demi, explique particulièrement se méfier de la bande de Didier Deschamps.

A lire aussi >> Allemagne: Jérôme Boateng forfait face aux Bleus

"La France a une qualité incroyable dans le secteur offensif"

"Ces deux matches de novembre, nous les prenons comme des matches test contre des adversaires de notre niveau, pour nous mesurer à des grosses équipes que sont l'Angleterre et la France, confie le sélectionneur de l'Allemagne. Notre feuille de route contre la France sera un peu différente de celle contre l'Angleterre (0-0 vendredi, ndlr). La France possède une qualité incroyable dans le secteur offensif, avec des joueurs de classe mondiale. Et ils ont des milieux et des arrières qui montent beaucoup, ils seront beaucoup plus dangereux que les Anglais."

A lire aussi >> Allemagne: Trapp sera titulaire face aux Bleus

JBi