Que deviens-tu Raymond ?

Raymond Domenech - -
Après le théâtre et le poker, Raymond Domenech va toucher à la télé réalité. Il a dit oui à France 3 pour une série d’émission intitulée « L’étoffe des champions » qui mettra en scène trois anciens sportifs chargés de coacher trois équipes d'anonymes. « C’est un jeu, prévient Pierre Sled, le conseiller des programmes de France 3. Il ne s’agira pas de le clouer au pilori, ni de soigner son image. »
Le technicien n’a pas attendu la proposition de France Télévisions pour cela. Depuis le 17 novembre dernier, il entraîne à titre bénévole les poussins de l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt. « Le Raymond Domenech qu'on connaît est très agréable à vivre, enthousiaste, confie Jacques Migaud, le président de l'ACBB. On prend beaucoup de plaisir avec lui et il en donne beaucoup aux gamins. »
De Boulogne à Doha
Histoire de ne pas rester éloigné des terrains, Domenech s’est également rendu début avril au Qatar, dans le cadre d’une mission que lui a confié l’UNECATEF, le syndicat des entraîneurs de football. « Contrairement à ce qu'on pense, il n’est pas égoïste, confie le vice-président du syndicat Pierre Repellini. Il n'y a qu'à voir les actions humanitaires qu'il mène à gauche et à droite. Il ne les met pas sur la place publique, il les fait. »