RMC Sport

She believes Cup: bonnet d’âne pour les Bleues

Elodie Thomis

Elodie Thomis - AFP

L’équipe de France de France a terminé la She believes Cup par un match nul 0-0 face à l’Angleterre cette nuit à Boca Raton (Floride). Avec un point et aucun but inscrit, les Bleues terminent la compétition à la 4e et dernière place et ne se rassurent pas en vue des Jeux Olympiques.

Philippe Bergeroo a du travail. A cinq mois des Jeux Olympiques de Rio, l’équipe de France féminine de football n’a pas rassuré son sélectionneur à l’occasion de la She believes Cup, un tournoi organisé aux USA réunissant quatre des cinq meilleures équipes du classement mondial de football. Pour son dernier match cette nuit à Boca Raton (Floride), la France n’a pu faire mieux que match nul face à l’Angleterre 0-0.

Aucun but en trois matches

Un résultat décevant pour les Bleues qui terminent la She believes Cup à la 4e et dernière place derrière leur adversaire du soir, la victoire revenant aux Etats-Unis, vainqueur de l’Allemagne (2-1).

Avec un bilan de deux défaites, un nul et surtout aucun but inscrit, les partenaires d’Elodie Thomis ne se placent pas dans les meilleures conditions en vue des Jeux Olympiques de Rio au mois d’août.