She believes Cup: bonnet d’âne pour les Bleues

Elodie Thomis - AFP
Philippe Bergeroo a du travail. A cinq mois des Jeux Olympiques de Rio, l’équipe de France féminine de football n’a pas rassuré son sélectionneur à l’occasion de la She believes Cup, un tournoi organisé aux USA réunissant quatre des cinq meilleures équipes du classement mondial de football. Pour son dernier match cette nuit à Boca Raton (Floride), la France n’a pu faire mieux que match nul face à l’Angleterre 0-0.
Aucun but en trois matches
Un résultat décevant pour les Bleues qui terminent la She believes Cup à la 4e et dernière place derrière leur adversaire du soir, la victoire revenant aux Etats-Unis, vainqueur de l’Allemagne (2-1).
Avec un bilan de deux défaites, un nul et surtout aucun but inscrit, les partenaires d’Elodie Thomis ne se placent pas dans les meilleures conditions en vue des Jeux Olympiques de Rio au mois d’août.